Les tendances du bikini cet été 2019

choisir maillot bain, choisir son bikini, maillot de bain 2019, tendance bikini été 2019 -

Les tendances du bikini cet été 2019

Les années et les saisons passent, mais ne ressemblent pas, chaque année a sa particularité. Il en va de même pour les bikinis. Si vous êtes un fan des plages, et du bronzage au soleil pendant vos vacances, vous devez surement être au courant de tous les changements qu’ont connus les bikinis au fil des ans. Mais que nous réserve l’année 2019 ? Vous avez sans doute hâte de découvrir les tendances de maillots de bain été 2019. Il y a de la variété et du goût. C’est ce que nous vous ferons découvrir !

Le choix des maillots est important

On attend tous le moment de pouvoir choisir son maillot de bain pour l’été 2019. Choisir son maillot de bain de l’été est très différent de choisir son pull pour l’hiver. Car, contrairement à l’hiver, on attend une saison de rêve, une saison qui fait plaisir, qui permettra de prendre du bon temps, et surtout de cesser de travailler pour profiter de la vie, du soleil et de la mer. 

Alors, on se pose des questions sur le type de maillot à choisir pendant l’été. Un bikini ? De quel type ? Un maillot une-pièce ? Un trikini ? Voici ce que nous réserve l’été 2019. Eh bien, cette année encore, il sera possible pour vous de vous faire plaisir, peu importe votre morphologie.

Les tendances pour l’été 2019

Vous savez déjà très certainement qu’il ne manquera pas de maillot de bain pour femme en 2019 le plus connu et le plus utilisé, le bikini. Incontournable, ce maillot de bain deux-pièces se retrouve en été. Mais cette saison, il faudra penser au vichy, tropical ou alors au bikini fleuri. Mais vous pouvez aussi choisir les motifs ethniques ou unis pour votre plaisir. Cette année, le bikini peut s’étendre et devenir un maillot de bain triangle, bandeau ou alors pour celle qui ont des petites poitrines, le bikini peut devenir un maillot de bain push-up.

Vous l’aurez compris, le bikini reste le maillot de bain par excellence pour l’été 2019. N’hésitez pas à vous faire plaisir. Pour faire dans l’originalité et vous démarquer des autres pensez aussi au bikini accessoirisé. Optez pour les accessoires en bois qui ne se montreront pas brulant une fois exposé au soleil.

À côté du bikini, le maillot une-pièce garde une place de choix. En 2019, l’une-pièce n’est plus qu’un maillot de maman. Il s’est installé dans les maillots de bain tendance 2019 de l’été. Élégant, sensuelle et glamour, il est d’une sobriété intéressante et convient pour une sortie à la plage. Vous pouvez choisir de tous les motifs, et surtout les plus sexy pour les plus extravertis pour séduire, ou alors une pièce gainant pour celle qui aimeraient affiner leur silhouette. 

C’est aussi une histoire de marque

Les bikinis et maillots de bain 2019 c’est aussi le choix de la marque que vous déciderez de mettre. Et des marques, il y en a assez et a des prix plutôt acceptables. Zara, Banana Moon, H & M, Kiwi Saint-Tropez, etc. chacune de ces marques mettent à votre disposition des maillots de bain tendance pour l’été. Il suffit de trouver un qui vous corresponde et vous mette en valeur. Ne vous laissez pas impressionner par ces grands noms, car vous y trouverez des prix adaptés à votre budget.

En effet, les bikini tendance cet été 2019 mettent en avant la beauté, mais aussi le prix. Pour quelques dizaines d’euros, vous pourrez vous offrir des modèles originaux et durables. Cette année aussi la tendance fait place au respect de l’environnement, alors n’hésitez pas à tester des modèles respectueux de la nature.

Choisissez un bikini et vive l’été !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés