Quel Body adopter pour séduire ?

Quel Body adopter pour séduire ?

Séduction ! Voilà un mot qui fait sourire plus d’un et frissonner de peur certaine. À l’époque, le body était un vêtement essentiellement porté par les danseuses. Aujourd’hui, c’est la potion magique pour « tu me fais craquer » sans que vous n’ayez à ouvrir la bouche. Vous aimez bien ce type de vêtement très féminin et vous vous demandez s’il ira avec votre morphologie ? Comment être séduisante avec un body ? Voici quelques conseils.

Pourquoi porter un Body ?

Le Body pour femme en dentelle ou en velours, body moulant à courtes ou longues manches, string ou culotte, les bodys sont incontournables pour être sexy. De plus, c’est un vêtement fashion et classe. Ce n’est pas tout ! Les bodys galbent parfaitement votre corps. Ils enveloppent vos fesses et votre ventre et vous donne un corps de sirène. Ce n’est plus à redire porter un body c’est choisir passer une nuit sensationnelle dans les bras de votre Brad Pitt.

Les bodys ne se portent pas seulement en été, mais aussi en hiver. Les bodys en coton vous tiennent bien chaud. Parce qu’ils moulent et épousent parfaitement vos formes, le body vous protège contre le froid. C’est la pièce à ne pas manquer dans votre dressing !

Quel body pour quelle morphologie ?

Peu importe vos formes, vous pouvez mettre un Body pour femme pas cher. Pour cela, il vous faut opter pour la pièce qui correspond le plus à votre morphologie. En effet, il existe des formes diverses de body. Vous aurez sûrement l’embarras de choix.

Vous avez une petite taille ? Nous vous conseillons de choisir un body avec de fines dentelles. N’hésitez pas à oser un body avec col plongeant ou un body bustier. Ce vêtement mettra en valeur votre poitrine et vous donnera une taille de guêpe. À coup sûr, vous ne manquerez pas de faire saliver votre Roméo. Pour captiver son regard même lorsque vous avez le dos tourné, penchez pour un body au dos creux.

Si vous êtes une femme avec une poitrine généreuse, il serait sage de choisir un body pour femme avec armature, au décolleté rond ou carré. Ce modèle révélera vos seins et leur donnera une forme irrésistible. Avec cette pièce, votre mec ne pourra pas détacher son visage de votre poitrine. Votre poitrine sera l’aimant et le regard de votre homme, la pièce en argent. Surtout, évitez les bodys à col roulé ou plongeant. Cela vous donnera un air vulgaire.

Vous avez plutôt des rondeurs ? Pas de quoi vous faire du mauvais sang. Vous aussi, vous pouvez séduire votre conjoint qui vous fait autant craquer. Pour atteindre votre proie, penchez pour un body. La particularité des bodys est qu’ils gainent bien le corps. Ainsi, vos rondeurs seront parfaitement dissimulées. Si vos bras vous gênent, vous pouvez porter un body avec manches ou avec un veston. Le noir est la couleur idéale pour camoufler ses formes rondes. Vous voilà débarrassée de toutes imperfections. Vous êtes plus séduisante que jamais. C’est parti pour une chasse sans pitié ! le noir aussi l’avantage de mettre en avant le coté sexy. Vous pourrez y ajouter des teintes de rouge pour être certaine de faire passer le bon message.

Si vous avez une petite silhouette, surtout ne mettez pas de Body en jersey. Il vous donnera un air de fillette. Misez par contre sur un body pour femme avec de jolis motifs. Ainsi, vous aurez l’air plus grande et plus imposante. Dès votre apparition, il ne verra plus la petite femme, mais la femme confiante et qui s’assume. Soyez-en sûre, votre Romeo aura hâte de poursuivre la soirée dans votre appartement.  


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés